|
||||
Titre | Gulo Gulo |
|||
Auteurs | Jürgen P. K. Grunau Wolfgang Kramer Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur Hans Raggan |
|||
Éditeurs | Gigamic Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur Zoch Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 2003 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | bambins, enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Mécanismes | course, habileté | |||
Emplacement | étagères du rayon G | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
Déjà responsables de Thrill, messieurs Wolfgang Kramer, Jürgen P. K. Grunau et Hans Raggan récidivent avec Gulo Gulo. Le domaine des jeux d'adresse et d'équilibre a déjà été beaucoup exploré. Pourtant, les trois compères nous livrent un jeu totalement nouveau, basé sur le concept du vol d'œufs (idéal pour un cadeau de Pâques). L'idée est d'avancer sur une piste en prélevant des œufs en bois dans une coupelle. Il faut faire attention de ne pas faire tomber l'alarme, une grande tige en bois plantée dans le nid. Ceux qui ont des gros doigts n'ont qu'à bien se tenir. Il n'y a pas de place dans Gulo Gulo pour la force brute !
Comme d'habitude chez Zoch, le matériel est magnifique. Chaque case du parcours pèse, à elle seule, le poids de tout les pions chez d'autres éditeurs plus chiches. Les martres sont particulièrement réussies et mignonnes comme tout. Un jeu qui réunira enfants et parents dans la bonne humeur. |
Successeur, semblableBibliographie
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner avant 2009 |