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Titre | Megamix |
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alias | Crazy Mix | |||
Auteurs | Guillaume Blossier Frédéric Henry |
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Éditeur | Tilsit | |||
Année | 2006 | |||
Joueurs | 2 à 8 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristiques | cartes, inadapté aux daltoniens | |||
Mécanismes | ambiance, gain par score, rapidité, vivacité | |||
Emplacement | réserve M | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Megamix fait partie de cette famille de jeux qui divisent les joueurs en deux : d'un côté ceux qui essayent de gagner, de l'autre ceux qui essayent de marquer un point. Le jeu aurait parfaitement eu sa place dans la gamme de poche de Cocktail Games, s'il n'avait été aussi proche de Rapidcroco. L'idée maîtresse des deux jeux est en effet la même : trouver, le plus vite possible, une carte désignée par des critères. Si la veine d'inspiration est la même, le traitement est cependant différent. Megamix joue clairement sur la fibre abstraite et, à vrai dire, semble même un peu ardu. Mais vous constaterez dès votre première partie que l'ambiance est bien là. Un nouveau bon jeu des compères déjà à l'origine de l'agréable Red Hot Silly Dragon. |
Bibliographie
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François Haffner avant 2009 |