|
||||
Titre | Micro-Mutants II |
|||
Auteurs | Marco Maggi Francesco Nepitello |
|||
Éditeurs | Asmodee Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur Darwin Project |
|||
Année | 2003 | |||
Joueurs | 2 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Mécanisme | habileté | |||
Thèmes | animaux, animaux sauvages, arachnides, insectes et arachnides, science-fiction | |||
Emplacement | réserve M | |||
Vidéorègle | ||||
Ressources | ||||
|
Le succès de Micro-Mutants I - Usatropodes vs Exoborgs appelait une suite. Voici donc Micro-Mutants II - Arachnides vs Russoptères. Si vous avez aimé la première boîte, vous devriez raffoler de la deuxième. Deux nouvelles armées vont pouvoir se répandre sur votre moquette : des araignées mutantes (tellement mutantes qu'elles n'ont même que 6 pattes, ainsi que le relève le Docteur Mops sur TricTrac), et des Russoptères décryogénisés en urgence pour faire face à la menace micro-extraterrestre.
Vous allez pouvoir jouer à 3 ou 4. Si vous souhaitez continuer à jouer à deux, vous pourrez envisager toutes les rencontres possibles, et même engager des mercenaires d'autres équipes. L'imagination des joueurs est sans limite, et Micro-Mutants II - Arachnides vs Russoptères se prête particulièrement bien aux expérimentations : plan de jeu en léger relief, obstacles sur la table, super-armées composées de deux armées ordinaires etc. Un conseil : attention quand vous achetez la boîte de ne pas prendre des couleurs de jetons que vous auriez déjà dans la première boîte. Nota bene : si maintenant, vous voulez emporter partout vos Micro-Mutants, il vous faudra deux poches ! |
Prédécesseur, inspiration
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner 28 décembre 2003 |