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Titre | Narnia |
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Auteur | non mentionné | |||
Éditeur | Carta Mundi Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2005 | |||
Joueurs | 2 | |||
Public | enfants | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | cartes | |||
Mécanisme | mémoire | |||
Thèmes | cinéma, fantastique, littérature | |||
Emplacement | archives N | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
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Pour libérer Narnia, et ainsi gagner la partie, il faut trouver le grand lion avant l'adversaire. Pour y parvenir, on jette le dé, et on regarde une carte adverse en espérant qu'elle corresponde au symbole indiqué par le dé. On peut choisir une carte qu'on a déjà vue. Quand on est enfin arrivé au bout du chemin, on a une chance sur deux de décrocher la victoire. Mais si on se trompe, il faut recommencer de zéro. On est alors prié de ne pas déchirer les cartes, surtout si le jeu appartient à l'adversaire. La règle de Narnia - Jeu de libération n'est ni intéressante ni originale : elle est en effet pratiquement calquée sur celle de Stratego Junior. |
Prédécesseur, inspiration
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François Haffner 10 avril 2011 |