|
||||
Titre | Picco Alina |
|||
Auteur | Wolfgang Kramer Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur |
|||
Éditeur | Selecta Spielzeug Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 2003 | |||
Joueurs | 1 à 4 | |||
Public | bambins | |||
Durée | 15 min | |||
Mécanisme | mémoire | |||
Thèmes | animaux, animaux de la ferme, animaux sauvages | |||
Emplacement | archives P | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
|
Picco Alina est un jeu de mémoire assez classique avec une petite particularité : toutes les paires ne sont pas valables. En effet, seuls les animaux sachant voler rapportent des points. Il faut donc éviter de retourner les chiens, pingouins et autres souris. Il s'agit en quelque sorte du croisement surprenant entre Memory et « pigeon vole » ! On peut également jouer au pouilleux avec le matériel fourni. |
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner 14 novembre 2010 |