|
||||
| Titre | Pow Wow |
|||
| Auteur | Ronald M. Corn | |||
| Éditeur | Franjos site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 1987 | |||
| Joueurs | 2 à 6 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 30 min | |||
| Thèmes | Far West, histoire | |||
| Emplacement | archives P | |||
| Règle du jeu | ||||
| Résumé | ||||
| Ressources | ||||
|
|
||||
|
La difficulté, c'est que vous changez perpétuellement d'identité au hasard des changements de cartes. Pow Wow contient beaucoup de mécanismes très intéressants : case déterminant le nombre de cases de déplacement, identité secrète, choix de la couleur à déplacer, etc. Mais la difficulté vient justement de cette richesse des mécanismes, qui sont presque trop nombreux dans un jeu obligatoirement bourré d'impondérables, dès qu'on y joue à plus de deux joueurs. Et franchement, à deux joueurs, je connais de bien meilleurs jeux que Pow Wow… Le même auteur, chez le même éditeur, a sorti l'année suivante un jeu que je vous recommande vivement : Mark. |
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|