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Titre | Super Connecto |
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Auteur | non mentionné | |||
Éditeur | Touret | |||
Année | date inconnue | |||
Joueurs | 2 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristique | non vu ailleurs | |||
Mécanismes | combinatoire, gain par arrangement, maîtrise | |||
Emplacement | réserve S | |||
Règle du jeu | ||||
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Super Connecto peut être vu comme un ancêtre de Six. Mais hélas, c'est un ancêtre inabouti. Le but du jeu, séduisant, est de réaliser l'une des quatre figures visibles sur la boîte, avec l'une ou l'autre des deux couleurs en jeu qui appartiennent à tous. Il n'est donc possible de gagner que sur une faute d'attention de l'adversaire : soit il ne voit pas une figure presque terminée pour la compléter lui-même, soit il laisse une situation qui permet à son adversaire de conclure. Gagner sur une faute d'attention ne caractérise pas un jeu combinatoire bien passionnant. Dommage ! |
Ressources |
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François Haffner 19 février 2017 |