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Titre | Sisimizi |
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Auteur | Alex Randolph | |||
Éditeur | EG - Editrice Giochi Spiele Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 1996 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 1 h | |||
Mécanismes | combinatoire, gain par chemin, maîtrise | |||
Thèmes | animaux, animaux sauvages, insectes et arachnides | |||
Emplacement | étagères du rayon S | |||
Spiel des Jahres | Sélectionné 1996 | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Sisimizi est un jeu aux règles très simples. Le but est de créer le premier un réseau entre 7 fourmilières éparpillées sur le plan de jeu. Les pions sont posés et forment petit à petit le réseau recherché. Une fourmi égarée peut être déplacée pour être utilisée ailleurs. Quel dommage qu'un tel jeu, édité en Italie, avec une règle en français, n'ait été disponible que dans de rares boutiques de l'hexagone. |
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François Haffner avant 2009 |