Titre

Sisimizi

Auteur Alex Randolph  
Éditeur EG - Editrice Giochi Spiele  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 1996
Joueurs 2 à 4
Public enfants, ados, adultes
Durée 1 h
Mécanismes combinatoire, gain par chemin, maîtrise
Thèmes animaux, animaux sauvages, insectes et arachnides
Emplacements étagères du rayon S, jeu commençant par S, rayon S
Spiel des Jahres Sélectionné 1996
Règle du jeu
Ressources


Le jeu sur BoardGameGeek


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Le jeu au Club de La Rochelle


Le jeu sur Tric Trac

Sisimizi est un jeu aux règles très simples. Le but est de créer le premier un réseau entre 7 fourmilières éparpillées sur le plan de jeu. Les pions sont posés et forment petit à petit le réseau recherché. Une fourmi égarée peut être déplacée pour être utilisée ailleurs.

Quel dommage qu'un tel jeu, édité en Italie, avec une règle en français, n'ait été disponible que dans de rares boutiques de l'hexagone.

 

François Haffner
avant 2009