|
||||
Titre | Take 5! |
|||
Auteur | Wolfgang Kramer site officiel de l’auteur |
|||
Éditeurs | Amigo Spiele site officiel de l’éditeur Gigamic site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 1999 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | cartes | |||
Mécanisme | levées | |||
Thèmes | animaux, animaux de la ferme, vaches | |||
Emplacement | tiroirs du rayon T | |||
Règle du jeu | ||||
Résumé | ||||
Ressources | ||||
|
Les mécanismes sont d'ailleurs assez proches et en même temps, le public visé est à mon avis différent. 6 qui prend est très abordable pour des publics nombreux, et la part du hasard n'est pas négligeable. Take 5! s'adresse plutôt à des joueurs plus chevronnés et un brin calculateurs. Les joueurs reçoivent des cartes dont ils vont devoir se débarrasser. La
partie se terminera dès que tous les joueurs auront posé toutes leurs
cartes, sans qu'il soit globalement intéressant de finir en premier. Lorsque vos amis commenceront à trouver que 6 qui prend est un peu facile, faites-les donc passer à la vitesse supérieure avec Take 5! |
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|