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Titre | Asteroyds - Capturer l’asteroyd |
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Auteur | Benjamin Maréchal | |||
Éditeur | Ystari Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2010 | |||
Joueurs | 4 à 6 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 45 min | |||
Caractéristiques | non vu ailleurs, par équipe | |||
Mécanismes | programmation, rapidité, vivacité | |||
Thème | science-fiction | |||
Emplacement | réserve A | |||
Site officiel | ||||
Règle du jeu | ||||
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Asteroyds - Capturer l’asteroyd est une règle créée à l'occasion du concours lancé par Ystari pour la sortie d'Asteroyds. Le plan de jeu est assez vide au départ. Il ne s'agit plus de se frayer un passage entre les objets célestes, mais d'aller capturer l'astéroïde adverse pour le ramener dans sa base. On peut également tirer sur les vaisseaux des adversaires, ce qui les renvoie à leur base. Cette variante est nettement plus agressive que l'original. Ce qui est dommage, c'est qu'on n'utilise que peu les mécanismes de base, puisque le plan de jeu reste assez vide. Ce n'est donc pas une règle à laquelle je jouerai beaucoup. |
Système de jeu ou compilation utilisé
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François Haffner Paul Lequesne 24 octobre 2010 |