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Titre | Asteroyds - Mines |
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Auteur | non mentionné | |||
Éditeur | Ystari Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2010 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 45 min | |||
Caractéristique | non vu ailleurs | |||
Mécanismes | course, programmation, rapidité, vivacité | |||
Thème | science-fiction | |||
Emplacement | réserve A | |||
Site officiel | ||||
Règle du jeu | ||||
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Asteroyds - Mines est une règle créée à l'occasion du concours lancé par Ystari pour la sortie d'Asteroyds. En fait, il s'agit du même jeu que Asteroyds - La Course auquel on ajoute la possibilité de poser des mines spatiales (ce qui est pourtant formellement interdit par toutes les conventions intergalactiques). Lâcher une mine au bon endroit et au bon moment peut se révéler bien embarrassant pour les adversaires. Toutefois, la pose de mine à côté d'une porte coincée en bord de tablier peut rendre cette porte impossible à atteindre. J'adhère donc à la proposition faite par Mike, sur le forum d'Ystari, qui suggère qu'une porte entrant en contact avec une mine la détruise. |
Système de jeu ou compilation utiliséPrédécesseur, inspiration
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François Haffner 24 octobre 2010 |