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Titre | Asteroyds - Livraisons |
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Auteur | Pierre-Emmanuel Legrain | |||
Éditeur | Ystari Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2010 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 45 min | |||
Caractéristique | non vu ailleurs | |||
Mécanismes | programmation, rapidité, vivacité | |||
Thème | science-fiction | |||
Emplacement | réserve A | |||
Site officiel | ||||
Règle du jeu | ||||
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Asteroyds - Livraisons est une règle créée à l'occasion du concours lancé par Ystari pour la sortie d'Asteroyds. Fini de courir dans tous les sens. On passe aux choses sérieuses car maintenant, il va falloir travailler. Les pilotes se convertissent donc en chauffeurs-livreurs. Ils doivent récolter des marchandises dans l'espace, et les livrer sur les bases qui les demandent. Les marchandises sont placées face cachée en début de partie, ce qui ajoute un petit côté aléatoire pas désagréable. Mais on peut aussi décider, pourquoi pas, de les laisser face visible. L'auteur a ajouté une règle spéciale pour les astéroïdes rouges. Je ne la trouve pas forcément utile, car elle ajoute une difficulté à un jeu qui en présente déjà pas mal. Libre à vous de l'adopter ou non. |
Système de jeu ou compilation utilisé |
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François Haffner 24 octobre 2010 |