Titre

Asteroyds - Drones

Auteurs Guillaume Blossier  
Frédéric Henry  
Éditeur Ystari  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2010
Joueurs 2 à 6
Public ados, adultes
Durée 45 min
Caractéristique non vu ailleurs
Mécanismes course, programmation, rapidité, vivacité
Thème science-fiction
Emplacement réserve A
Règle du jeu
                 

Quatrième règle proposée dans la boîte d'Asteroyds, Drones est en fait une variante d'Asteroyds - La Course et Asteroyds - Tir. Au lieu de traverser les portes ou de tirer sur celles-ci, on doit maintenant tirer sur les drones

Cliquez pour en savoir
plus sur Wikipédia
, qui ont été activés par des tourelles fixes. Et ça ne s'arrête jamais, car dès qu'un drone est abattu, la tourelle en active aussitôt un autre (le jeu doit être sponsorisé par Dassault).

La configuration de départ est différente de celle d'Asteroyds - La Course et rien ne vous interdit d'essayer d'autres schémas.

Drones est probablement le mode de jeu le plus difficile de tous ceux proposés dans la boîte d'Asteroyds, mais c'est aussi le plus captivant.

Système de jeu ou compilation utilisé

Prédécesseur, inspiration

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
24 octobre 2010