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Titre | Spruit |
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Auteur | Nathan Morse | |||
Éditeur | Nestorgames site officiel de l’éditeur |
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Année | 2012 | |||
Joueur | 1 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristiques | casse-tête, casse-tête géométrique, tablier 4 x 4 cases et pions, tablier Shibumi, tablier volumique et pions | |||
Mécanismes | gain par atteinte, gain par score | |||
Emplacement | étagères du rayon grands jeux | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
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Spruit est un casse-tête de remplissage praticable avec le système Shibumi. Le but du jeu est double : 1) terminer la pyramide 2) marquer le plus de points de victoire. Chaque nouvelle bille doit être introduite selon une règle précise. Si elle n'est pas ensuite en contact avec au moins une bille de même couleur, la partie est perdue. On marque des points, en fin de partie, 7 points pour la formation d'un chemin rouge ainsi que le produit de la taille des groupes blancs et le produit de la taille des groupes noirs. Si une couleur ne forme qu'un seul groupe, cela fait perdre des points. Comme dans tous les casse-tête à score, l'idée est de s'améliorer de partie en partie. Si vous êtes deux, et que vous possédez 2 systèmes Shibumi, vous pouvez jouer en duplicate… Ou ranger un des systèmes pour jouer à un jeu à deux
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